Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - Etoile d'hôtes en Mercantour : chambres d'hôtes et table naturelle

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité entre 10 et 20 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Alpes Maritimes - Etoile d'hôtes en Mercantour : chambres d'hôtes et table naturelle.

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - Etoile d'hôtes en Mercantour : chambres d'hôtes et table naturelle

Location Chambre d'hôtes. Située à 1500 m. d'altitude à 90 km de Nice , prés d'Auron(stations de ski du Mercantour) et du col de la Bonnette , aux portes du Parc National du Mercantour ; la maison de l'étoile propose de jolies chambres avec leurs sanitaires privatifs et sa table à base de produits frais et naturels.Accueil en demi pension.Ouvert toutes l'année. Toutes les activités liées à la montagne sont réalisables: ski escalade au rocher de Junic (80 voies) pêche raquettes ski de fond GR5 ski de rando cascade de glace acro-branche plan d'eau ... Saint Dalmas le Selvage est un beau village classé aux rues pavées et aux toits recouverts de bardeaux de mélèzes.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : entre 10 et 20 personnes
Tarifs détaillés
La nuit : 45 à 72 € / couple selon la saison et la durée.
Sup. : 21 à 30€ / personne / nuit
Le dîner : 24€/adulte ; enfant = son âge
Accueil en demi pension : 105 à 120€ /nuitée/couple
Tarifs dégressifs selon la durée du séjour.
Modalités de règlement : Chèques ou espèces

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.